Coupe du monde : Jay Jay Okocha réagit alors que Ronaldo tente de réclamer le but de Bruno Fernandes pour le Portugal

L’ancien capitaine des Super Eagles, Austin Jay Jay Okocha, a insisté sur le fait que le premier but du Portugal contre l’Uruguay lors du match de Coupe du monde de lundi était clairement un but du milieu de terrain Bruno Fernandes.

Le Portugal a battu l’Uruguay 2-0 dans son deuxième match de Coupe du monde, grâce à un doublé de Fernandes.

Le premier but de Fernandes a d’abord été attribué au capitaine portugais Cristiano Ronaldo, mais il a été confirmé par la suite que le joueur de 37 ans n’avait pas repris de la tête le centre de Fernandes avant que le ballon ne finisse au fond des filets.

Ronaldo a célébré en essayant de réclamer le but, mais Okocha pense que l’ancien attaquant de Manchester United a été malchanceux car il y a des caméras partout.

« J’adore la célébration, comme le font tous les attaquants, qui essaient de saisir la moindre occasion de but, mais malheureusement pour lui [Ronaldo], il y a des caméras partout maintenant. C’était clairement le but de Bruno », a déclaré Okocha à SuperSport.

« C’est tout à son honneur d’avoir couru, je peux lui accorder la passe décisive. Une belle passe décisive pour Ronaldo, mais malheureusement pour lui, il ne l’a pas réclamée. »

Publicité

Laisser un commentaire