resize 11
dans

Cristiano Ronaldo a été nommé dans le pire onze de la Coupe du monde

Par

le


La Coupe du monde de Cristiano Ronaldo est allée de mal en pis, puisqu’il a été nommé dans le pire XI du tournoi, avec un joueur argentin.

En ce moment, Ronaldo est au chômage et s’occupe de sa peine, après que son rival de longue date, Lionel Messi, a remporté la Coupe du monde.

Pour beaucoup de gens, la victoire de Messi dimanche, au cours de laquelle il a marqué deux buts et a également transformé son penalty lors de la séance de tirs au but, a mis fin à tout débat sur la question de savoir qui est le plus grand de tous les temps.

Auparavant, un manque de succès international avait été un obstacle, selon certains, mais il a maintenant remporté la Copa America et la Coupe du monde deux années de suite,

[totalpoll id= »794558″]

Pour Ronaldo, ce n’était pas le tournoi de la Coupe du monde qu’il aurait voulu, surtout pour ce qui devrait être sa dernière tentative de la gagner.

Bien qu’il soit devenu le premier homme à marquer à cinq reprises, il n’a pas été retenu pour les matches à élimination directe du Portugal et n’a pas réussi à marquer en tant que remplaçant en huitième ou en quart de finale, ce qui signifie qu’il n’a toujours pas marqué dans un match à élimination directe de la Coupe du monde.

Bien que son cheerleader numéro un ait déclaré qu’il était le joueur à appeler si vous aviez besoin de marquer un but, il n’a pas été capable de faire la différence lorsqu’il est entré en jeu contre le Maroc, et l’équipe de Fernando Santos a été éliminée.

Aujourd’hui, les choses ont encore empiré pour l’ancien attaquant de Manchester United, car il a été nommé dans le pire XI du Qatar, en utilisant les évaluations de Sofascore pour chaque match.

Le joueur de 37 ans a étonnamment un vainqueur de la Coupe du monde comme partenaire d’attaque dans l’équipe, avec l’Argentin Lautaro Martinez également dans l’équipe selon les statistiques.

The worst XI. Credit: Sofascore

Ronald n’a réussi qu’un seul but dans le tournoi, un penalty contre le Ghana, et il a été accusé de tricher pour obtenir le penalty en premier lieu.

Bien qu’il ait remporté le tournoi, Martinez n’a pas du tout passé un bon moment au Moyen-Orient. Il a débuté dans l’équipe première de Lionel Scaloni, mais a finalement été remplacé par Julian Alvarez.

L’attaquant de Manchester City s’est beaucoup mieux comporté dans l’équipe, marquant deux buts en demi-finale, et a fait de l’équipe une menace offensive plus puissante.

Martinez est entré en jeu en finale, mais ses problèmes ont continué, manquant plusieurs occasions, dont une tête à la fin de la prolongation.

Il n’a pas été utilisé pour la séance de tirs au but, mais l’attaquant de l’Inter Milan aurait pu être le suivant, si la France n’avait pas échoué à convertir deux de ses penalties.

Le gardien de but sénégalais Edouard Mendy est l’autre membre le plus important de l’équipe, la sélection africaine ayant été éliminée par l’Angleterre en huitièmes de finale.

Le gardien de Chelsea n’a pas connu de bons mois, il a commis des erreurs très remarquées et a perdu sa place de numéro un au profit de Kepa Arrizabalaga, avant que l’Espagnol ne se blesse.

Ces joueurs seront tous heureux que la saison nationale reprenne si tôt et qu’ils puissent oublier leurs problèmes du Qatar.

Enfin, à part Ronaldo, qui essaie actuellement de trouver une nouvelle équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *