resize 41
dans

Cristiano Ronaldo essayait encore de réclamer le but de Bruno Fernandes à la fin du match, les images sont hilarantes.

Par

le


Des images hilarantes de Cristiano Ronaldo tentant de reprendre le premier but de Bruno Fernandes après la victoire 2-0 du Portugal sur l’Uruguay ont émergé.

Le Portugal s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde lundi soir grâce à une deuxième victoire consécutive dans le groupe H.

L’équipe de Fernando Santos a pris l’avantage en seconde période après un centre de Fernandes dans la surface.

Le ballon est passé devant Sergio Rochet, et Ronaldo a fait la roue pour célébrer comme s’il avait mis la touche finale d’une tête piquée.

[totalpoll id= »794558″]

Bien que les commentateurs d’ITV Sport aient estimé que le quintuple Ballon d’Or avait effectivement touché le ballon, la FIFA a officiellement accordé le but à Fernandes.

Le milieu de terrain de Manchester United a doublé son score dans le temps additionnel sur penalty après que Jose Maria Gimenez ait été jugé sévèrement pour avoir touché le ballon.

Ronaldo a été remplacé par Goncalo Ramos à 1-0. Si vous pensez qu’il a passé ce temps à réaliser qu’il n’avait pas marqué, détrompez-vous.

Il est revenu sur la pelouse du stade Lusail à la fin du match pour essayer de marquer son neuvième but en Coupe du monde.

Le joueur de 37 ans s’est touché la tête et les cheveux à plusieurs reprises tout en discutant avec ce qui semble être un officiel. Il a finalement accepté la défaite, en étendant les bras de manière caractéristique. Regardez la vidéo ci-dessous.

https://www.instagram.com/reel/ClhO_C1qILh/?utm_source=ig_embed&ig_rid=c3e8eae1-3ff0-46ce-b669-57ba3f6650ac

Le Portugal sera en tête du Groupe H s’il évite une défaite contre la Corée du Sud lors de son dernier match, vendredi.

Santos était satisfait de la performance de ses joueurs contre l’Uruguay, qui a éliminé le Portugal de la Coupe du monde 2018.

Il a déclaré aux journalistes lors de sa conférence de presse d’après-match : « C’était un match difficile. Notre adversaire nous a rendu les choses assez délicates. Ils ont mis beaucoup de pression sur nous, et nous avons eu des difficultés à faire circuler le ballon, mais nous avons réussi à trouver des espaces.

« Nous avons eu le contrôle du match et avec de bonnes occasions. L’Uruguay a très bien joué. Nous devons l’admettre. Nous les avons empêchés de faire ce qu’ils font le mieux, la contre-attaque.

« L’Uruguay aurait pu gagner, mais nous avons réussi à gagner et nous passons à la phase suivante ».

Ailleurs, l’Uruguay devra battre le Ghana pour se qualifier pour les huitièmes de finale.

Le Ghana a battu la Corée du Sud 3-2 plus tôt ce lundi dans l’un des matchs les plus importants du tournoi jusqu’à présent.

Commentaires

Une réponse à “Cristiano Ronaldo essayait encore de réclamer le but de Bruno Fernandes à la fin du match, les images sont hilarantes.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *