Cristiano Ronaldo essayait encore de réclamer le but de Bruno Fernandes à la fin du match, les images sont hilarantes.

Des images hilarantes de Cristiano Ronaldo tentant de reprendre le premier but de Bruno Fernandes après la victoire 2-0 du Portugal sur l’Uruguay ont émergé.

Le Portugal s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde lundi soir grâce à une deuxième victoire consécutive dans le groupe H.

L’équipe de Fernando Santos a pris l’avantage en seconde période après un centre de Fernandes dans la surface.

Le ballon est passé devant Sergio Rochet, et Ronaldo a fait la roue pour célébrer comme s’il avait mis la touche finale d’une tête piquée.

Bien que les commentateurs d’ITV Sport aient estimé que le quintuple Ballon d’Or avait effectivement touché le ballon, la FIFA a officiellement accordé le but à Fernandes.

Le milieu de terrain de Manchester United a doublé son score dans le temps additionnel sur penalty après que Jose Maria Gimenez ait été jugé sévèrement pour avoir touché le ballon.

Ronaldo a été remplacé par Goncalo Ramos à 1-0. Si vous pensez qu’il a passé ce temps à réaliser qu’il n’avait pas marqué, détrompez-vous.

Il est revenu sur la pelouse du stade Lusail à la fin du match pour essayer de marquer son neuvième but en Coupe du monde.

Le joueur de 37 ans s’est touché la tête et les cheveux à plusieurs reprises tout en discutant avec ce qui semble être un officiel. Il a finalement accepté la défaite, en étendant les bras de manière caractéristique. Regardez la vidéo ci-dessous.

Le Portugal sera en tête du Groupe H s’il évite une défaite contre la Corée du Sud lors de son dernier match, vendredi.

Santos était satisfait de la performance de ses joueurs contre l’Uruguay, qui a éliminé le Portugal de la Coupe du monde 2018.

Il a déclaré aux journalistes lors de sa conférence de presse d’après-match : « C’était un match difficile. Notre adversaire nous a rendu les choses assez délicates. Ils ont mis beaucoup de pression sur nous, et nous avons eu des difficultés à faire circuler le ballon, mais nous avons réussi à trouver des espaces.

« Nous avons eu le contrôle du match et avec de bonnes occasions. L’Uruguay a très bien joué. Nous devons l’admettre. Nous les avons empêchés de faire ce qu’ils font le mieux, la contre-attaque.

« L’Uruguay aurait pu gagner, mais nous avons réussi à gagner et nous passons à la phase suivante ».

Ailleurs, l’Uruguay devra battre le Ghana pour se qualifier pour les huitièmes de finale.

Le Ghana a battu la Corée du Sud 3-2 plus tôt ce lundi dans l’un des matchs les plus importants du tournoi jusqu’à présent.

Publicité

Laisser un commentaire