AA4052A3 9C56 441B 89F0 F83603CBE50F
dans

Cristiano Ronaldo ne se classe qu’au quatrième rang alors que Darren Bent nomme les 5 plus grands joueurs de sa génération

Par

le


L’ancien attaquant de Tottenham Hotspur, Darren Bent, a nommé Cristiano Ronaldo en quatrième position sur sa liste des cinq plus grands footballeurs de sa génération. L’Anglais a publié son classement sur les réseaux sociaux et il présente certains des plus grands noms que nous avons vus dans le sport au cours les deux dernières décennies.

Révélant la liste, Bent a expliqué qu’il avait décidé de ne pas inclure Pelé et Diego Maradona dans son classement car il préfère se concentrer sur les joueurs qu’il a eu le privilège de regarder.
« Le meilleur de mon époque. Je sais que Pelé et Maradona sont des icônes mais je parle de gens que j’ai vus », a-t-il déclaré.
En première position se trouvait la superstar du Paris Saint-Germain Lionel Messi. La revendication de l’Argentin pour le titre GOAT (Greatest Of All Time) s’est considérablement renforcée après avoir guidé son pays vers le prestigieux trophée de la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar le week-end dernier. Le joueur de 35 ans détient le record du plus grand nombre de victoires au Ballon d’Or en historique (7), ainsi que le plus grand nombre de souliers d’or européens (6) et le plus grand nombre de récompenses du meilleur meneur de jeu de l’IFFHS (4). À la deuxième place se trouve l’icône brésilienne Ronaldo Nazario, considéré par beaucoup comme le plus grand attaquant de l’histoire. L’ancien attaquant du Real Madrid a remporté trois prix du joueur de l’année de la FIFA et deux prix du Ballon d’Or ainsi que la Coupe du monde de la FIFA.

Le meilleur de mon époque. Je sais que Pelé et Maradona sont des icônes mais je parle de gens que j’ai vus

1.Messi
2. R9
3. Zidane
4.Ronaldo
5. Ronaldinho

[totalpoll id= »794558″]

Zinedine Zidane, trois fois lauréat du prix du joueur mondial de l’année de la FIFA, qui a également remporté la Coupe du monde au cours de sa carrière, a pris la troisième place devant Cristiano Ronaldo. Un autre grand Brésilien Ronaldinho, lauréat de la Coupe du Monde, du Ballon d’Or et du Joueur mondial de l’année de la FIFA, complète la liste des cinq premiers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *