C’est tout heureux que Cristiano Ronaldo a retrouvé la sélection portugaise. Il a commencé la préparation de la Coupe du Monde 2022 ce lundi.
Après une première moitié de saison compliquée avec Manchester United conclut par une interview explosive, Cristiano Ronaldo se concentre désormais sur le Mondial. Ce lundi, il était présent à la première séance d’entrainement avec la Seleçao Das Quinas. Il est focus sur cette grosse compétition à venir et se montre très ambitieux.
« Concentration totale et absolue sur le travail de l’équipe nationale. Groupe uni vers un seul objectif : réaliser le rêve de tous les Portugais« , a-t-il posté sur sa page Facebook.
Le Portugal entre en lice à la Coupe du Monde 2022 le jeudi 24 novembre à 16h GMT au stade 974 Rass Abou Aboud à Doha.
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire