lloris1300
dans , ,

Daniel Riolo allume Hugo Lloris, « Il n’en chope jamais une ! »

Par

le


Si les français ont déjà tourné la page Mondial après la défaite en finale contre l’Argentine, le consultant Daniel Riolo lui ne pas pareille. Selon le site Football.fr, le consultant de BFM.TV est revenu sur les tirs au but (3-3, 4 tab 2) lors de la finale de la Coupe. Le gardien français n’a pas réussi à arrêter aucun tir des argentins alors que Martinez lui a arrêté le tir de Coman.

En effet, Daniel Riolo comme de nombreux observateurs ont tourné leur regard vers le portier tricolore. Pourquoi il n’a pas réussi comme l’a fait Emiliano Martinez.

« Le gardien argentin part toujours du bon côté, il a travaillé. Vous avez en face une équipe qui ne prépare pas l’exercice et Deschamps a même dit que ça ne servait à rien, c’est une erreur. La dernière fois qu’un gardien a arrêté un penalty, c’est en 1998 en quarts de finale. C’est quelque chose qu’on ne prépare pas parce qu’on ne veut pas. Lloris n’est pas un bon gardien sur les séances de tirs au but, il n’en chope jamais une ! », a analysé le consultant BFM TV.
Lire aussi:  Griezmann au cœur de la tourmente, les révélations du clan Deschamps avant France vs Portugal

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *