1200 L quipe de france jusqu quand didier deschamps peut il appeler un joueur si benzema est forfait pour le mondial 2022
dans

Deschamps réagit au forfait de Benzema et passe à autre chose : «J’ai toute confiance en mon groupe»

Par

le


Karim Benzema manquera la Coupe du monde 2022 au Qatar. L’attaquant français, qui a dû renoncer à sa première et unique séance d’entraînement collectif de l’équipe de France samedi en raison d’une blessure, est forfait pour la Coupe du monde 2022.

Les médias français comme Le Parisien et RMC ont d’abord révélé que l’attaquant du Real Madrid manquera la compétition en raison d’une déchirure à la cuisse gauche. Mais quelques minutes plus tard, la FFF a officialisé la novelle sur son site officiel.

 «Karim Benzema a été contraint d’écourter la séance d’entraînement collective, après avoir ressenti une douleur au niveau du quadriceps de la cuisse gauche. Il est allé passer une IRM dans un établissement hospitalier de Doha, qui a malheureusement confirmé une lésion du droit fémoral, qui nécessitera un délai de convalescence de trois semaines», peut-on lire.

Le même communiqué présente les premiers mots de Didier Dechamps, sélectionneur des Bleus. Ce dernier n’a pas caché sa tristesse de voir le ballon d’or 2022 renoncer à l’un de ses objectifs les plus prioritaires. «Je suis extrêmement triste pour Karim qui avait fait de cette Coupe du Monde un objectif majeur. Malgré ce nouveau coup dur pour l’Equipe de France, j’ai toute confiance en mon groupe. Nous allons tout faire pour relever l’immense défi qui nous attend.», A déclaré un triste Didier Deschamps.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *