hd diego maradona le monde du football lui rend hommage
dans

Diego Maradona l’avait prédit, l’Argentine en danger face à l’Australie

Par

le


Une ancienne déclaration de la légende Diego Maradona refait surface. Et les Australiens pensent que c’est une prédiction pour éliminer l’Argentine de Lionel Messi.

Première du Groupe C, l’Argentine va affronter l’Australie (2è du Groupe D) en huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022 ce samedi à 19h GMT au Ahmad Bin Ali Stadium. Avant cette rencontre, les Australiens sont surexcités et pensent à réaliser l’exploit. Pour eux, Maradona avait déjà prédit cela.

Il faut remonter en 1993 lors des barrages de la Coupe du Monde 1994. Les deux sélections s’affrontaient. L’Australie a tenu tête à l’Argentine de Diego Maradona mais n’a pas pu obtenir cette qualification pour la phase finale (1-1 à l’aller, 0-1 au retour). Alors que le capitaine australien d’alors Paul Wade évoquait cette cruelle désillusion sur une chaine de télévision, Diego Maradona a réagi en direct en appelant dans l’émission.

« Il (ndlr, Maradona) m’a dit : ‘Félicitations pour ta performance, c’était incroyable. Tu nous as presque éliminés de la Coupe du monde. Tes larmes de douleur aujourd’hui seront bientôt des larmes de joie.’ Pour que Maradona appelle à l’improviste et juste pour dire que, c’était incroyable« , se souvient l’ex capitaine relayé par TyC Sports.

[totalpoll id= »794558″]

Pour les médias australiens, c’est le moment prédit par Maradona. Une opportunité pour les Socceroos de prendre leur revanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *