Collage Maker 21 Dec 2022 06.29 AM
dans

Emi Martinez tient une poupée avec le visage de Mbappe lors du défilé de la Coupe du monde

Par

le


Le gardien de but de l’Argentine, Emi Martinez, a pris d’assaut la parade de la Coupe du monde de son pays mardi en portant une poupée avec le visage de Kylian Mbappe.

Pour ne rien arranger, le gardien de but d’Aston Villa tenait la poupée à côté de Lionel Messi, le coéquipier de Kylian Mbappe au Paris Saint-Germain.

Le gardien de but d’Aston Villa a été le héros de la nation sud-américaine lors de la finale de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022, son arrêt décisif en prolongation ayant privé Randal Kolo Muani d’un but potentiel.

[totalpoll id= »794558″]

Il a également arrêté deux penalties lors de la séance de tirs au but pour aider son pays à remporter le trophée à Doha.

Il s’était auparavant moqué de Mbappe dans le vestiaire de l’Argentine lorsqu’ils ont célébré immédiatement après la victoire.

Mbappe a marqué un triplé pour la France en finale et a remporté le Soulier d’or du tournoi.

Et maintenant Martinez a continué à se moquer de la superstar de 23 ans, qui a remporté sa première Coupe du Monde avec la France à l’âge de 18 ans.

Pendant la parade du bus de mardi, Martinez a été vu portant une poupée avec une photo du visage de l’attaquant français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *