Pepe
dans

En colère, Pepe tacle l’arbitre et les Marocains : «C’est inadmissible en Coupe du monde»

Par

le


 

Le Maroc crée la surprise et élimine le Portugal en quart de finale de la Coupe du monde Qatar 2022. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Youssef En-Nesyri juste avant la pause. Après l’élimination, le capitaine Portugais du jour, Pepe s’en est pris à l’arbitre qui pour lui était laxiste face aux fautes des joueurs marocains.

«C’était un match difficile. Ils ont marqué en première mi-temps, en deuxième mi-temps nous n’avons presque pas joué… Les balles où le gardien doit dégager ont pris beaucoup de temps, l’arbitre était très laxiste, il n’a pas donné de carton jaune pour accélérer. Dans un match de Coupe du monde, à un stade comme celui-ci, en ne donnant que huit minutes c’est inadmissible. »

«Ce n’est pas pour ça qu’on a perdu. Nous étions la seule équipe qui essayons toujours de jouer. L’équipe marocaine a toujours essayé d’arrêter nos mouvements, chaque ballon qui sortait prenait beaucoup de temps. L’arbitre, à la dernière minute, a expulsé un de leurs joueurs alors qu’ils avaient commis trop de fautes et il ne leur a même pas donné de carton jaune. Malheureusement, le football a ces choses. Nous devons apprendre. Je suis fier de ce groupe, qui a toujours travaillé dur, qui a honoré notre pays.»

[totalpoll id= »794558″]

«On a essayé. Ils ne voulaient pas nous laisser faire. Ils ont continué à arrêter le jeu. Il y a eu très peu de temps de jeu en seconde période, dans une Coupe du monde où les arbitres ont dit au début qu’ils allaient donner la priorité à la protection des joueurs, mais ce n’était pas le cas. Nous devons regarder vers l’avant, améliorer ce que nous ne faisions pas bien. Nous avons encaissé un but et nous en payons le prix fort.», ajoute Pepe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *