pique en su ultimo partido con espana. getty 655x368 1
dans

Espagne : Luis Enrique explique la non convocation de Gerard Piqué

Par

le


Présent dans la pré-liste de Luis Enrique, Gerard Piqué n’a finalement pas été retenu par le sélectionneur espagnol pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Après avoir fait son départ du Barça, le néo retraité va également dire stop avec la sélection. Présent en conférence de presse après avoir dévoilé sa liste, Luis Enrique a dévoilé les raisons pour lesquelles il n’a pas intégré l’ancien défenseur du Barça dans sa liste.

« Piqué était sur la pré-liste, parce que quand je la donne, c’est un joueur actif et l’un des meilleurs défenseurs centraux. Il a terminé la saison dernière blessé, en compétition avec son équipe. C’est une machine compétitive. Quand je donne cette liste, l’idée c’est celle de la continuité, mais dans la liste des 55 il y avait des vétérans dont je n’avais aucun doute sur le fait qu’ils allaient performer. Avec Koke, je n’ai aucun doute », a-t-il déclaré.

 

Vainqueur de la Coupe du Monde 2010 et de l’Euro 2012, l’ancien défenseur central va donc se contenter de ses 105 sélections avec la Roja.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *