La FECAFOOT sort officiellement de son silence.
C’est l’affaire du jour qui a failli polluée la tanière des Lions Indomptables. Pour des raisons disciplinaires, André Onana a été exclu du groupe. Il n’a pas pu participer au deuxième match du Cameroun à la Coupe du Monde 2022 contre la Suisse, soldé sur le score de trois buts partout.
Dans un communiqué, la FECAFOOT a fait savoir que Rigobert Song a bel et bien écarté André Onana. La Fédération réitère tout son soutien au sélectionneur des Lions Indomptables.
« La Fédération Camerounaise de Football porte à la connaissance du public que, sur décision de Monsieur Rigobert Song Bahanag, Manager-sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, le joueur André Onana a été suspendu temporairement du groupe pour des raisons disciplinaires. La Fédération Camerounaise de Football renouvelle son soutien indéfectible au Manager-Sélectionneur et à toute son équipe d’encadrement dans la mise en oeuvre de sa politique visant à préserver la discipline, la solidarité, la complémentarité et la cohésion au sein de la sélection nationale. La FECAFOOT réitère son engagement à instaurer une atmosphère apaisée et, aussi, à mettre à la disposition du groupe un environnement favorable à la performance« , lit-on.
Aux dernières nouvelles, André Onana est toujours au Qatar.
Laisser un commentaire