Onana Rigo
dans

Exclusion d’André Onana, la FECAFOOT sort un communiqué officiel et met les choses au clair

le

La FECAFOOT sort officiellement de son silence.

C’est l’affaire du jour qui a failli polluée la tanière des Lions Indomptables. Pour des raisons disciplinaires, André Onana a été exclu du groupe. Il n’a pas pu participer au deuxième match du Cameroun à la Coupe du Monde 2022 contre la Suisse, soldé sur le score de trois buts partout.

Dans un communiqué, la FECAFOOT a fait savoir que Rigobert Song a bel et bien écarté André Onana. La Fédération réitère tout son soutien au sélectionneur des Lions Indomptables.

« La Fédération Camerounaise de Football porte à la connaissance du public que, sur décision de Monsieur Rigobert Song Bahanag, Manager-sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, le joueur André Onana a été suspendu temporairement du groupe pour des raisons disciplinaires. La Fédération Camerounaise de Football renouvelle son soutien indéfectible au Manager-Sélectionneur et à toute son équipe d’encadrement dans la mise en oeuvre de sa politique visant à préserver la discipline, la solidarité, la complémentarité et la cohésion au sein de la sélection nationale. La FECAFOOT réitère son engagement à instaurer une atmosphère apaisée et, aussi, à mettre à la disposition du groupe un environnement favorable à la performance« , lit-on.

[totalpoll id= »794558″]

Aux dernières nouvelles, André Onana est toujours au Qatar.