20221207 093047
dans

Fernando Santos explique la réaction de Ronaldo quand il lui dit qu’il sera sur le banc contre la Suisse

Par

le


Contre toute attente Fernando Santos a décidé de mettre Cristiano Ronaldo sur le banc contre la Suisse à l’occasion des 8es de finale de la Coupe du Monde Qatar 2022. En prenant cette décision, le sélectionneur portugais a titularisé à la pointe de l’attaque, le jeune Gonçalo Ramos. Et le jeune buteur lui a donné satisfaction puisqu’il a inscrit un triplé contre la Suisse pour son tout premier match en Coupe du monde.

Après donc la victoire et aussi la qualification en quart de finale de cette compétition qu’organise le Qatar, Fernando Santos a expliqué en conférence de presse comment Cristiano Ronaldo a réagi quand il lui a expliqué qu’il sera sur le banc.

Bien évidemment Cristiano Ronaldo ne l’a pas mal pris au contraire il a compris parfaitement la décision de son sélectionneur. Ce dernier confirme que Ronaldo est un exemple et qu’il n’y a aucun problème entre les deux . En tout cas Fernando Santos a affirmé qu’ils ont discuté avant le coup d’envoi de ce marché et que tout est clair.

« Il n’y a aucun problème avec notre capitaine. Nous sommes amis depuis des années. Nous avons parlé avant le match et il n’a eu aucun problème avec ma décision. C’est un exemple. », A t-il dit.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *