Forfait pour la Coupe du monde avec le Maroc, la sortie très remarquée d’Amine Harit

Le sort s’est acharné sur Amine Harit. Convoqué par le sélectionneur Walid Regragui pour disputer la Coupe du monde 2022 avec le Maroc, Amine Harit a finalement déclaré forfait suite à une grave blessure avec l’Olympique Marseille, la veille de son départ pour le Qatar afin d’y rejoindre les Lions de l’Atlas.

« J’ai attendu un peu avant de prendre la parole car j’avais besoin de temps pour moi, avec mes proches, écrit le milieu offensif de l’OM. Comme vous pouvez l’imaginer, au delà de la douleur physique, c’est difficile de réaliser que le rêve d’une Coupe du monde s’envole à quelques heures de le vivre. Je veux le dire ici comme je lui ai déjà dit en privé : je n’en veux pas un instant à Axel Disasi. C’est une action de jeu banale où on joue le ballon tous les deux, il n’y a rien d’intentionnel. Ce qu’il a subi sur les réseaux est inacceptable et j’en suis désolé. Soyons de meilleurs humains », a-t-il écrit ce vendredi sur son compte Instagram, quelques heures avant de le retrouver dans une publication très remarquée de l’OM.

L’Olympique de Marseille a en effet été dévoilée sur les réseaux sociaux, une nouvelle collection. Les images des joueurs club phocéen, portant cette tenue, signée par la maison IZAC, célèbre marque reconnue dans le milieu de la mode masculine, ont ainsi été rendues publiques, ce vendredi 18 novembre. Dans ces clichés, on aperçoit entre autres, Amine Harit, posant en toute décontraction mais sobre, aux côtés de ses coéquipiers.

Publicité

Laisser un commentaire