template 42
dans

Gary Neville : C’est horrible de voir Cristiano Ronaldo pleurer comme ça

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United Gary Neville a déclaré qu’il était « horrible » de voir son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo pleurer après son élimination de la Coupe du monde samedi.

Neville a déclaré qu’il était horrible de voir Ronaldo, qu’il décrit comme le plus grand de tous les temps, verser des larmes de cette manière.

Le Maroc a mis fin au parcours du Portugal en Coupe du monde samedi au Qatar, l’équipe de Walid Regragui devenant ainsi le premier pays africain à atteindre une demi-finale de Coupe du monde.

Ronaldo, 37 ans, a débuté sur le banc de touche pour égaler le record d’apparition de l’équipe masculine de 196 matches internationaux.

[totalpoll id= »794558″]

Le but de Youssef En-Nesyri en première mi-temps a permis à la nation arabe de se qualifier pour les demi-finales, où elle affrontera la France, championne en titre, mercredi.

Ronaldo est sorti du tunnel en larmes à la fin du match et Neville, l’un des plus récents détracteurs du Portugais, a néanmoins pu compatir avec l’ancienne star de Manchester United.

« Je tiens à mentionner Cristiano Ronaldo parce que j’ai vu cette image de lui pleurant dans le tunnel », a déclaré Neville sur son podcast Sky Sports.

« C’était une image horrible pour moi. C’est ce moment où il sait que son rêve de gagner la Coupe du monde pour son pays s’est envolé.

« C’est l’un des plus grands, si ce n’est le plus grand joueur de tous les temps. C’était horrible de le voir comme ça. Il a eu deux mois difficiles. »

Le Brésil, les Pays-Bas, le Portugal et l’Angleterre espèrent revenir sur la plus grande scène du football en 2026, lorsque le Mexique, le Canada et les États-Unis d’Amérique accueilleront la Coupe du monde, tandis que l’Argentine, le Maroc, la France et la Croatie se disputeront le trophée dans les derniers jours de la compétition au Qatar.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *