Kane
dans

Grosse bourde, Kane désigne l’Italie comme l’un des favoris pour la Coupe du monde 2022

Par

le


La Coupe du monde 2022 est dans exactement cinq mois au Qatar et toutes les équipes se préparent. Lors d’une interview accordée à ESPN, Harry Kane a commis une grosse bourde en voulant désigner ses favoris.

Le capitaine d’Angleterre, Harry Kane, a semblé oublier l’élimination de l’Italie pour la Coupe du monde. Le Spurs a placé l’équipe transalpine parmi les favoris de la Coupe du monde au Qatar. Les Azzurri, vainqueurs de l’Euro 2020, ne seront pas présents au tournoi majeur de cette année après leur défaite surprise contre la Macédoine du Nord en barrages.

Cependant, interrogé après la victoire de l’Angleterre sur l’Allemagne pour savoir qui serait le favori du tournoi, Kane a lâché sept noms dont…L’Italie. «Il y a tellement de bonnes équipes. Il y a des équipes européennes de haut niveau : nous (Angleterre), l’Allemagne, la France, l’Espagne, l’Italie, puis le Brésil et l’Argentine. Il y a les meilleures équipes du monde entier. Pour gagner une Coupe du monde, vous devez être à un niveau très, très élevé pendant sept matchs», a-t-il déclaré.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Grosse bourde, Kane désigne l’Italie comme l’un des favoris pour la Coupe du monde 2022”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *