Ronaldo
dans

Humiliation de trop, le pire XI de la phase de groupes du Mondial 2022 avec…Ronaldo

Par

le


La plateforme des matchs en direct Sofascore a publié ce samedi, la composition du pire onze de la phase de groupes de la Coupe du monde. Ils ont tenu compte des notes moyennes attribuées dans chaque match, et la surprise est bien évidemment la présence de la superstar Cristiano Ronaldo.

La note moyenne de 6,37 (sur une échelle de 0 à 10) du capitaine portugais contre le Ghana, l’Uruguay et la Corée du Sud a confirmé sa présence parmi les joueurs les moins notés du premier tour du tournoi, qui se déroule au Qatar. Outre Ronaldo, Meshaal Aissa Barsham (Qatar), Alistair Johnston (Canada), Óscar Duarte (Costa Rica), Francisco Calvo (Costa Rica), Homan Ahmed (Qatar), Mathew Leckie (Australie), Karim Boudiaf (Qatar), Abduellah Al Malki (Arabie Saoudite), Tajon Buchanan (Canada) et Almoez Ali (Qatar) font également partie de cette pire équipe.

D’autre part, parmi les meilleurs joueurs, on retrouve le coéquipier de Ronaldo, Bruno Fernandes (avec une moyenne de 8,60 dans les trois matchs joués). Le milieu de terrain Portugais rejoint dans cette liste Wojciech Szczesny (Pologne), Achraf Hakimi (Maroc), Jean-Charles Castelletto (Cameroun), Andreas Christensen (Danemark), Theo Hernández (France), Casemiro (Brésil), Lionel Messi (Argentine), Antoine Griezmann (France), Cody Gakpo (Pays-Bas) et Kylian Mbappé (France).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *