Ian Wright nomme 2 joueurs français qui peuvent inquiéter l’Angleterre autant que Kylian Mbappé

L’ancien attaquant de l’Angleterre et d’Arsenal Ian Wright a cité deux stars françaises qui pourraient inquiéter l’Angleterre autant que Kylian Mbappé en quart de finale de la Coupe du monde de la FIFA.

L’Angleterre a assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA en s’imposant 3-0 contre les champions d’Afrique, le Sénégal, dimanche 4 décembre.

La France, quant à elle, a également obtenu son billet pour les quarts de finale grâce à une victoire 3-1 contre la Pologne plus tôt dans la journée.

Les deux géants européens s’affronteront dans une rencontre de haut niveau au stade Al Bayt samedi prochain.

La plus grande inquiétude de l’Angleterre avant le choc contre la France sera sans aucun doute Kylian Mbappé, qui a sans doute été le meilleur joueur de la Coupe du monde de la FIFA jusqu’à présent.

La superstar du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives dans la Coupe du monde jusqu’à présent et a marqué deux fois lors de la victoire contre la Pologne.

Cependant, Ian Wright a déclaré que l’Angleterre doit également se méfier de deux merveilleux attaquants français, Antonie Griezmann et Ousmane Dembele.

La légende d’Arsenal a insisté sur le fait que les Three Lions doivent trouver un moyen de neutraliser le duo qui pourrait être aussi gênant que Mbappe. Il a déclaré à ITV :

« Je ne pense pas que vous puissiez ignorer [Griezmann]. Évidemment, vous ne pouvez pas ignorer Mbappe [non plus], mais Griezmann est celui qui relie tout. [Ousmane] Dembele aussi ».
Il ajoute :

« Il faut arrêter Griezmann, [se] mettre sur lui, ce sera difficile d’arrêter quelqu’un comme Dembele mais c’est de cela qu’il s’agit. »
Wright a affirmé que la France a également des faiblesses car elle n’a pas encore réussi à garder une feuille propre et l’Angleterre doit trouver un moyen de les exposer. Il a ajouté :

« Si vous voulez gagner ce tournoi, vous allez devoir vous frotter aux champions du monde. Nous entrons dans l’ère de Mbappe, mais [la France] n’a pas encore gardé une feuille propre dans la compétition. »


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *