d2787 16702234836644 1920
dans

Ian Wright nomme 2 joueurs français qui peuvent inquiéter l’Angleterre autant que Kylian Mbappé

Par

le


L’ancien attaquant de l’Angleterre et d’Arsenal Ian Wright a cité deux stars françaises qui pourraient inquiéter l’Angleterre autant que Kylian Mbappé en quart de finale de la Coupe du monde de la FIFA.

L’Angleterre a assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA en s’imposant 3-0 contre les champions d’Afrique, le Sénégal, dimanche 4 décembre.

La France, quant à elle, a également obtenu son billet pour les quarts de finale grâce à une victoire 3-1 contre la Pologne plus tôt dans la journée.

Les deux géants européens s’affronteront dans une rencontre de haut niveau au stade Al Bayt samedi prochain.

[totalpoll id= »794558″]

La plus grande inquiétude de l’Angleterre avant le choc contre la France sera sans aucun doute Kylian Mbappé, qui a sans doute été le meilleur joueur de la Coupe du monde de la FIFA jusqu’à présent.

La superstar du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives dans la Coupe du monde jusqu’à présent et a marqué deux fois lors de la victoire contre la Pologne.

Cependant, Ian Wright a déclaré que l’Angleterre doit également se méfier de deux merveilleux attaquants français, Antonie Griezmann et Ousmane Dembele.

La légende d’Arsenal a insisté sur le fait que les Three Lions doivent trouver un moyen de neutraliser le duo qui pourrait être aussi gênant que Mbappe. Il a déclaré à ITV :

« Je ne pense pas que vous puissiez ignorer [Griezmann]. Évidemment, vous ne pouvez pas ignorer Mbappe [non plus], mais Griezmann est celui qui relie tout. [Ousmane] Dembele aussi ».
Il ajoute :

« Il faut arrêter Griezmann, [se] mettre sur lui, ce sera difficile d’arrêter quelqu’un comme Dembele mais c’est de cela qu’il s’agit. »
Wright a affirmé que la France a également des faiblesses car elle n’a pas encore réussi à garder une feuille propre et l’Angleterre doit trouver un moyen de les exposer. Il a ajouté :

« Si vous voulez gagner ce tournoi, vous allez devoir vous frotter aux champions du monde. Nous entrons dans l’ère de Mbappe, mais [la France] n’a pas encore gardé une feuille propre dans la compétition. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *