resize 50
dans

Il est 4 heures du matin en Australie mais les scènes sont folles alors qu’ils se qualifient pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde

Par

le


L’Australie s’est qualifiée pour le prochain tour de la Coupe du monde après avoir battu le Danemark 1-0 mercredi et les scènes en Australie sont sauvages.

Mathew Leckie a marqué l’unique but en seconde période de leur confrontation dans le Groupe D, permettant à l’Australie de se qualifier pour les huitièmes de finale.

L’attaquant de 31 ans a réalisé un moment magique à l’heure de jeu en marquant d’un superbe coup du gauche.

L’Australie, qui a perdu son premier match de Coupe du monde contre la France, se qualifie pour le prochain tour du tournoi après avoir enregistré deux victoires consécutives au Qatar.

[totalpoll id= »794558″]

Ils ont conservé leurs espoirs de qualification après avoir battu la Tunisie 1-0. Les Aussies ont éliminé le Danemark de la Coupe du monde après leur victoire 1-0 au stade Al Janoub.

Il y avait des membres purs sur le banc de touche, menés par le patron de l’équipe nationale Graham Arnold, mais ce n’est rien comparé aux scènes en Australie.

Une vidéo montre des supporters dans un état d’euphorie, allumant des torches pour célébrer l’énorme victoire.

Des milliers de supporters sont rassemblés dans un fan park, regardant l’action se dérouler sur un écran géant.

La France est en tête du groupe D malgré sa défaite 1-0 contre la Tunisie, tandis que l’Australie termine à la deuxième place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *