resize 87
dans

« Il n’y a presque pas de meilleur joueur au monde » : Rashford comparé à Mbappé par Ten Hag

Par

le


Marcus Rashford a été comparé à Kylian Mbappé par Erik ten Hag, qui dit voir des similitudes entre les deux attaquants vedettes.

Rashford a été la vedette de la Coupe du monde 2022 avant l’élimination cuisante de l’Angleterre face à la France le week-end dernier.

Il a marqué trois buts pour les Three Lions au Qatar, faisant de lui le meilleur buteur de l’Angleterre à la Coupe du monde, aux côtés de Bukayo Saka d’Arsenal.

Le patron de Manchester United, Ten Hag, l’a comparé à Mbappé pour ses performances pendant le tournoi.

[totalpoll id= »794558″]

Le Néerlandais a déclaré : « Il [Marcus] doit prendre une décision. La seule chose que nous puissions faire est de lui montrer que c’est le meilleur club dans lequel il peut évoluer, ce qui est lié à la culture du club et à la façon dont nous travaillons, dont nous jouons et dont nous nous entraînons, et si nous offrons le bon environnement pour progresser.

« C’est aussi une question financière. Ensuite, c’est à lui de prendre la décision. Mais pour un an et demi, il sera là. »

Après avoir travaillé avec lui pendant seulement quatre mois, Ten Hag a ajouté : « Dès le premier instant, j’ai reconnu un énorme potentiel. Et maintenant, pour faire ressortir ce potentiel, je crois que lorsque Marcus se positionne à l’arrière de la ligne de défense, il n’y a pratiquement pas de meilleur joueur au monde.

« Il y a Mbappe en ce moment, un type comme lui, mais quand il [Marcus] se met dans cette position, il est génial et vous voyez qu’il s’est vraiment amélioré aussi en dehors de la possession. »

Rashford a connu des difficultés à Man United la saison dernière, marquant un maigre cinq buts toutes compétitions confondues après une opération de l’épaule.

Mais il semble être de retour à son meilleur niveau cette saison, avec huit buts en 19 matchs toutes compétitions confondues, soit déjà plus de buts que la saison dernière.

Le joueur de 25 ans va maintenant retourner à Old Trafford pour la seconde moitié de la saison, les Red Devils reprenant leur campagne contre Burnley en EFL Cup avant d’affronter Nottingham Forest en Premier League le 27 décembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *