Bernanrdo Silva
dans

Interrogé sur Cr7, Bernardo Silva se fâche et balance : «Man Utd est club rival et Ronaldo doit… »

Par

le


 

Bernardo Silva était présent ce samedi face aux journalistes au Qatar, à la veille du début de la Coupe du monde. Lors de cette conférence de presse où il a été « bombardé » de questions sur Cristiano Ronaldo, le milieu de Man City a tenu à mettre les choses au clair.

Bernardo Silva a insisté sur le fait qu’il n’y a aucune sorte d’atmosphère « étrange » au Portugal autour du capitaine. Au contraire, il a souligné que Ronaldo est l’un des joueurs qui vont aider la Seleção das Quinas à atteindre ses objectifs.

«C’est une situation avec son club. Je le vois motivé et concentré sur notre équipe nationale, comme nous tous. Il est un de plus pour aider notre pays à atteindre ses objectifs. Je ne vois pas vraiment de problème, honnêtement. C’est une question individuelle. On n’en parle que depuis quelques conférences alors que le Portugal a une Coupe du monde à jouer, ce qui est bien plus important que cela. Je ne comprends pas votre obstination à sortir quelque chose, car il n’y a rien.»

[totalpoll id= »794558″]

«Man Utd est un club rival, ça ne me regarde pas»

«Je ne vois pas d’atmosphère étrange dans notre équipe nationale, entre Cristiano et Bruno. C’est son affaire, avec son club, ce qui ne me concerne pas, car je ne joue même pas pour ce club. C’est une question qu’il doit régler avec les bonnes personnes. Je ne suis pas un joueur de Manchester United. Même si je l’étais, je ne répondrais pas. C’est un club rival, ça ne me regarde pas. Nous sommes dans l’équipe nationale, concentrés sur nos matchs. Nous ne sommes pas concentrés sur la situation de Cristiano dans son club.»

«Les nouvelles en provenance d’Angleterre, elles n’ont rien à voir avec l’équipe nationale, il s’agit de lui. Je ne vais pas faire de commentaires à ce sujet. Cela n’a rien à voir avec moi ou l’équipe nationale, cela a à voir avec Cristiano. Je me souviens que lorsque je l’ai vu pour la première fois, il y a huit ans, presque tous les joueurs avaient changé. Il est normal que l’équipe nationale joue différemment. C’est une génération très forte, où presque tous les joueurs jouent dans de grands clubs, dans les meilleurs championnats. C’est une équipe qui s’appuie sur Cristiano. Il en fait partie, évidemment, mais quand il n’est pas là, nous savons comment réagir, comme nous l’avons fait ces derniers temps. Chaque fois qu’il n’est pas là, nous avons bien réagi. Nous sommes prêts.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *