160351
dans

« J’ai été surpris par leurs qualités », Eriksen oublie le Brésil et révèle l’équipe qui l’a le plus impressionné

Par

le


La deuxième journée de phase de poules de la Coupe du monde a débuté ce vendredi. Tenu en échec par la Tunisie, le Danemark ne peut pas être cité parmi les équipes qui ont laissé une forte impression pour leurs débuts.

Présent au micro de beIN SPORTS ce vendredi, la veille du choc entre la Danish Dynamite et les Bleus, le milieu offensif danois Christian Eriksen a lui, avoué avoir été surpris par les Champions du monde en titre lors de leur victoire 4-1 face à l’Australie.

« Oui bien entendu, quand on joue un adversaire, ça donne de la confiance, mais à chaque fois, c’est différent, le lieu, l’endroit, des équipes différentes, nous le savons, mais oui, ça donne de la confiance, a dans un premier temps confié le milieu offensif de Manchester United, à propos des deux succès danois récents contre la France en Ligue des Nations, avant de poursuivre. Je pense que l’Australie a bien joué au début, mais la France a terminé très fort, j’ai été surpris. Tout le monde connaît la qualité qu’ils ont, mais j’ai été très surpris. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *