resize 81
dans

Kaka affirme bizarrement que les Brésiliens traitent Ronaldo comme « un gros monsieur qui marche dans la rue »

Par

le


Kaka a bizarrement affirmé que les Brésiliens traitaient Ronaldo comme « un gros monsieur qui se promène dans la rue ».

L’ancienne superstar de l’AC Milan et du Real Madrid a également déclaré que de nombreux Brésiliens ne soutiennent pas vraiment l’équipe nationale malgré son succès, qui a remporté un record de cinq Coupes du monde.

Ronaldo a remporté deux Coupes du monde avec le Brésil. Il a soulevé l’or en 1994, alors qu’il était un adolescent en herbe, puis à nouveau en 2002, où il a joué un rôle de premier plan, marquant huit buts dont un doublé en finale contre l’Allemagne.

Il est largement considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football, mais son statut de légende ne signifie pas grand-chose pour le peuple brésilien.

[totalpoll id= »794558″]

C’est ce que croit Kaka, qui a fait une révélation intéressante sur le joueur de 46 ans.

« C’est étrange de dire ça, mais beaucoup de Brésiliens ne soutiennent pas le Brésil », a-t-il déclaré sur BeIN Sports. « Cela arrive parfois. Si vous voyez Ronaldo se promener ici, vous serez comme : ‘Wow’, il a quelque chose de différent ici.

« Au Brésil, c’est juste un gros homme qui se promène dans la rue ».

À la question de savoir si l’ex-attaquant de Barcelone a la même appréciation des Brésiliens que de tous les autres, Kaka a répondu : « Bien sûr, beaucoup de Brésiliens aiment Ronaldo, j’aime Ronaldo, mais la façon dont il est respecté au Brésil et à l’étranger est différente, je vois plus de respect pour lui en dehors du pays que là-bas. »

Les experts de BeIN Sports, Gary Neville et John Terry, ont été surpris par la déclaration révélatrice de Kaka.

Ronaldo a remporté 98 sélections avec le Brésil, marquant un nombre impressionnant de 62 buts au cours de sa carrière internationale.

Mais il semble qu’il ne reçoive pas le respect et la reconnaissance de ses compatriotes malgré son impressionnante carrière de joueur.

C’est une pensée triste quand on sait à quel point il a réussi sur le terrain en jouant pour certains des meilleurs clubs du monde du football.

Ronaldo, quant à lui, se trouve au Qatar et assistera probablement au match du Brésil contre la Croatie.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *