FiR9AZ4WIBgHPWv
dans

Kevin De Bruyne rend déjà les armes : «Pourquoi nous ne pouvons pas gagner la Coupe du monde»

Par

le


Une petite Belgique s’est imposée face au Canada en première journée de la Coupe du monde. En conférence de presse après la victoire, Kevin De Bruyne a reconnu qu’ils n’avaient pas été au niveau et qu’il était même étonné d’avoir été désigné MVP du match.

Avant le choc contre le Maroc, le milieu de Manchester City a accordé une interview à la presse anglaise. Au  cours de l’entretien, De Bruyne a reconnu que la Belgique ne peut pas remporter la Coupe du monde, car, dit-il, ils sont maintenant vieux.

«Aucune chance, nous sommes trop vieux, répond-il à la question d’une possibilité de sacre mondial. Je pense que notre chance était en 2018. Nous avons une bonne équipe, mais elle vieillit. Nous avons perdu des joueurs clés. Nous avons de bons nouveaux joueurs qui arrivent, mais ils ne sont pas au niveau des autres joueurs en 2018. Je nous vois plus comme des outsiders.»

«Je suis tout à fait capable de faire ce que je dois faire, mais je sens la différence par rapport à il y a huit ans. J’ai besoin de plus de traitement, de plus de repos. », A-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

«Je pense, peut-être, que ça fait longtemps que nous ne sommes pas à notre meilleur niveau. L’équipe a cette capacité de mieux faire. C’est pour ça que je m’implique beaucoup. Je sens notre potentiel. Mais c’est le moment d’agir. J’espère que ce sera mieux dans les prochains jours. On peut montrer plus de courage avec le ballon, clairement s’améliorer. Moi aussi. Je sais que je n’ai pas fait bien les choses contre le Canada. Mais je suis positif. Tout le monde comprend qu’il doit faire mieux. C’est déjà une première étape», a-t-il expliqué après en conférence de presse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *