Fh6IdJGWYAEITwg
dans

La confession très touchante de Rodrygo sur le Brésil : «Je ne veux plus jamais vivre ça»

Par

le


 

Pour sa première Coupe du monde avec le Brésil, Rodrygo a ouvert son cœur dans une interview accordée à « The Players Tribune ». Le crack du Real Madrid révèle une prophétie qu’il a faite à l’âge de 10 ans.  Elle disait : il jouerait pour le Real Madrid, remporterait une Ligue des champions et participerait à une Coupe du monde.

«Je vais jouer pour le Real Madrid. Quand j’avais 10 ans, le thème de ma fête d’anniversaire était « Rodrygo Real Madrid ». Je vais être champion de la Ligue des champions, l’apogée des compétitions de clubs, je vais jouer une Coupe du monde, l’apogée du football et c’est tout», a-t-il expliqué.

Fortement influencé par son père, Eric Goes, qui était un ancien joueur, Rodrygo a déclaré qu’il rêvait de suivre ses traces dans ce sport et a toujours visé l’équipe nationale brésilienne. «Mon père disait toujours que les mots sont puissants. J’avais beaucoup de rêves quand j’étais enfant. Mec, j’aimais rêver. Alors j’ai continué à me répéter les mêmes choses. Je vais jouer pour l’équipe nationale brésilienne. Je courrais autour de la maison avec un faux maillot du Brésil et la crête de Neymar.»

[totalpoll id= »794558″]

Rodrygo a révélé qu’il avait un lien fort avec les Coupes du monde depuis son enfance et qu’il avait trop souffert de l’élimination du Brésil, face à la Belgique, lors de la Coupe du monde 2018 en Russie. «Je ne veux plus jamais ressentir ce que j’ai vécu lors de la défaite contre la Belgique en 2018. Après le match, j’ai envoyé un message à mon père : Maintenant, je dois m’entraîner encore plus, car lors de la prochaine Coupe du monde, je serai là. Les mots sont puissants. Mec, je suis la preuve vivante de ça. Lors de cette Coupe du monde, je serai là et je me vois bien décider des matchs pour la Seleção»,  a ajouté Rodrygo.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *