La Fédération Brésilienne annonce une autre mauvaise nouvelle pour Neymar

Neymar n’est pas trop gâté ces derniers jours.

Brillant lors de l’entrée en lice du Brésil contre la Serbie, Neymar sort finalement sur blessure en deuxième période. Le joueur du PSG est touché à la cheville. Du coup, il a raté la deuxième sortie contre la Suisse. Et si cela ne suffisait, le numéro 10 a ressenti hier une fièvre. Une annonce faite par le médecin de la sélection Dr Rodrigo Lasmar. Apparemment, ce n’est pas trop grave.

« Neymar a eu un épisode de fièvre qui est maintenant sous contrôle et n’interfère pas avec le processus de récupération de la cheville« , a-t-il dit, relayé par UOL Esporte.

Toujours sans Neymar, le Brésil jouera son troisième match de groupe face au Cameroun le vendredi 2 décembre à 19h GMT au Lusail Stadium.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *