Untitled Project 6
dans

La grosse polémique à J-1 du Mondial 2022 : « Nasser Al-Khelaifi m’a demandé de détruire des preuves sur… »

Par

le


Décidément cette Coupe du monde 2022 est la plus controversé de l’histoire de la compétition. Pas seulement en raison des nombreuses interdictions déjà enregistrées, mais aussi parce que l’attribution de l’organisation au Qatar suscite toujours de polémiques.

A moins de 48 heures du coup d’envoi du Mondial, le pays hôte du tournoi a recommencé à trembler. Cette fois, c’est à cause d’une révélation faite par le majordome de Nasser Al-Khelaïfi, Hicham Karmoussi. Ce dernier a admis à ‘Mediapart’ que, parce que le patron du PSG le lui a demandé, il a détruit des preuves confidentielles sur l’attribution au Qatar de la Coupe du monde 2022, pour les cacher à la police.

« Parmi les documents, dont il y aurait eu une copie numérique, figurent des détails personnels et intimes, ainsi que des échanges entre Nasser Al-Khelaifi et plusieurs dignitaires et personnalités sportives de la FIFA, concernant l’attribution au Qatar de la Coupe du monde 2022. L’une des personnes à qui il a remis une copie était, soi-disant, Tayeb Benabderrahmane, qui affirme avoir été kidnappé pendant des mois par le Qatar en 2020. », informe Médiapart‘. 

Pour rappel, le Qatar, ouvrira le bal, ce dimanche 20 novembre, face à l’Equateur dès 16 heures GMT.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *