Neymar pleurs Bresil Coupe du monde 2022 1
dans

La nouvelle sortie de Neymar après l’élimination du Brésil : « Je suis psychologiquement détruit »

Par

le


Hier vendredi, Neymar Junior était inconsolable à l’issue de défaite contre la Croatie aux tirs aux buts, synonyme d’élimination de la Coupe du monde 2022. Après touché quelques mots en zone à l’issue de la rencontre, le milieu offensif du PSG a de nouveau exprimé sa frustration dans un message posté sur son compte Instagram ce samedi.

« Je suis psychologiquement détruit. C’était certainement la défaite qui m’a fait le plus mal, qui m’a rendu paralysé pendant 10 minutes et juste après je suis tombé dans les pleurs sans arrêt. Ça va faire mal pendant longtemps malheureusement. Nous nous sommes battus jusqu’à la fin. Voilà ce que je suis fier de mes coéquipiers car il ne manquait pas d’engagement et de dévouement.
Ce groupe le méritait, nous l’avons mérité, le BRÉSIL le méritait… », a d’abord écrit Neymar.

« Mais ce n’était pas la volonté de DIEU ! Cela valait la peine de ressentir l’affection de chacun de l’intérieur du champ… merci tous pour votre soutien avec notre équipe nationale. Malheureusement ça n’a pas marché… ça va faire mal pendant longtemps. merci pour tout mon DIEU, tu ma tout donné pour que je ne puisse pas me plaindre. Juste merci de veiller sur moi. Tout honneur et toute gloire sont toujours pour toi, peu importe les circonstances », conclut-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *