2359343 49085630 2560 1440
dans

La presse locale attaque un joueur argentin avant la Croatie : «Personne ne veut de toi»

Par

le


 

Le journal Argentin El Futbolere a indiqué que le coupable de la défaite contre la Croatie en 2018 est le gardien Willy Caballero. Celui-là qui a littéralement passé le ballon à Rebić pour qu’il marque un but, et aurait pu mieux réagir face au but de Modric. Et pour le journal, personne ne veut de lui aujourd’hui, car les argentins ne le pardonnent pas.

La Croatie et l’Argentine s’affrontent en demi-finales de la Coupe du monde au Qatar ce mardi. Mais à la veille du match, les médias locaux n’ont pu s’empêcher de rappeler la rencontre de ces deux équipes lors de la Coupe du monde Russie en 2018. La Croatie avait battu l’Argentine 3-0 avec des buts de Rebić, Luka Modrić et Ivan Rakitić. Le portail Argentin El Futbolere a cependant publié hier que le coupable de cette défaite était le gardien Willy Caballero. Pour eux, il a offert un but sur un plateau à Rebić et a été mauvais face au but de Luka Modric. «Aujourd’hui, personne ne veut de lui en Argentine», a écrit le journal.

[totalpoll id= »794558″]

Après le Mondial en Russie, Caballero n’a joué que 24 matchs en Europe. Il était à Chelsea pendant trois saisons et n’a pas réussi à s’imposer comme numéro1. Après cela, il est allé à Southampton, mais là encore il joue moins avec seulement deux apparitions depuis 2021.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *