PORTADA.h 2
dans

La raison pour laquelle Salah n’a pas soutenu le Maroc au Qatar tombe : «Mo s’était senti trahi»

Par

le


 

Mohamed Salah était l’un des grands absents à la Coupe du monde Qatar 2022. Car son équipe nationale, l’Égypte, n’a pas réussi à se qualifier. Cependant, la star des Reds en tant que plus grand footballeur arabe de tous les temps, aurait pu soutenir la surprise du tournoi, le Maroc, pays voisin de l’Égypte. Malheureusement, cela ne s’est pas produit.

«Salah exaspère le Maroc pour ne pas s’être exprimé sur la performance des Lions de l’Atlas au Qatar», rapportent plusieurs médias. Pour eux, le joueur de Liverpool devrait s’exprimer en faveur des Lions de l’Atlas en tant que meilleur pays arabe du tournoi. Selon les médias Marocains, les supporters ont l’impression que Salah ne leur a pas soutenu.

«Il semble que Mohamed Salah ait le sentiment que le Maroc ne l’a pas soutenu lors de nombreux votes (ballon d’or ou FIFA The Best). Salah est toujours avec tout le monde, mais il a l’impression que dans ce cas, ils ne l’ont pas soutenu et c’est pourquoi il a réagi de cette manière», a déclaré le journaliste égyptien Amr Adib, très influent dans la communauté arabe.

Pour la première fois, les Marocains ont disputé sept matches dans une Coupe du monde et ont terminé à la quatrième place. Une performance historique pour un pays africain et arabe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *