Lionel Messi
dans

La révélation de Neymar : « Ce que Messi m’a dit après son sacre au Mondial 2022 »

Par

le


Après la finale remportée au Mondial 2022, Lionel Messi et Neymar se sont parlés. Quelques coulisses de cette discussion ont été révélées.

C’était presque la dernière chance pour Lionel Messi. C’était cette compétition ou plus rien. Alors, la Pulga a mis le paquet. L’Argentin a porté sa sélection jusqu’au sacre finale le 18 décembre 2022 au Lusail Stadium.

Cette finale contre la France a été épique. Le suspense était au-rendez. Et tout a été décidé lors de la séance fatidique des tirs aux buts, 3-3 après prolongations. Un gros ouf de soulagement pour le septuple Ballon d’Or qui courait derrière ce trophée depuis plusieurs années. Et à la fin de sa carrière, il l’a dans son escarcelle après un début de compétition raté face à l’Arabie Saoudite au Qatar.

Neymar Messi

Neymar : « Messi m’a dit que rien n’est comparable à vivre ce moment-là »

Dans une interview accordée à Casimiro Miguel, Neymar a évoqué beaucoup de sujets. Le Brésilien a parlé également de son avenir tant au PSG qu’en équipe nationale. Il a parlé du sacre de Lionel Messi lors de la dernière Coupe du Monde.

[totalpoll id= »794558″]

Pour Neymar, il était très content pour Messi qui soulève enfin le trophée de la Coupe du Monde. Un trophée tant recherché par le peuple argentin.

« Je ne suis pas allé en finale, puisque tu es arrivé, alors tu gagnes ce p***. Je lui ai parlé avant la finale. J’étais très heureux pour lui. Il a dit que rien n’est comparable à vivre ce moment-là. J’étais très heureux, et le football était heureux« , a-t-il fait savoir.

Le Brésil porté par Neymar s’est arrêté en quarts de finale face à la Croatie. Une grosse déception pour la Seleçao qui était pourtant arrivé au Qatar avec une véritable armada. Malheureusement, cela n’a pas suffi pour aller jusqu’au bout. Une nouvelle désillusion pour l’équipe nationale du Brésil qui peine à performer en Coupe du Monde depuis son sacre en 2002.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *