lIVERPOOL
dans

La révélation flippante d’une star de Liverpool : « On a failli me kidnapper pendant le Mondial »

Par

le


On aura tout entendu. Ces dernières années, bon nombres de footballeurs sont des cambriolages. Certains malfaiteurs d’entre eux ont même éviter de justesse à une tentative de Kidnapping, comme ce fut le cas de James Milner en 2014.

Alors joueur de Manchester City, l’ancien international anglais a été sélectionné par Roy Hodgson, sélectionneur national des Three Lions à l’époque, pour prendre part à la phase de poules de la Coupe du monde 2014 au Brésil. A l’occasion Milner avait participé à une partie de golf qui aurait pu mal finir pour lui.

Au cours d’un entretien qu’il a accordé à Amazon Prime présenté par l’ancien gardien Ben Foster, lui aussi présent lors de ce Mondial, le milieu de terrain de Liverpool est revenu sur cette anecdote flippante au pays de la «Samba».

« On jette un coup d’œil et on marche un peu plus vite, et ils marchent un peu plus vite. Puis ils se mettent à trottiner, alors on se met à courir et on se dit qu’on a des problèmes, a raconté l’actuel joueur de Liverpool. Alors on commence à sprinter. »

[totalpoll id= »794558″]

« En courant, une voiture s’est garée à côté de nous. Je me suis dit ‘on va se faire kidnapper, c’est fini’, a poursuivi Milner. La porte s’est ouverte et il s’agissait de nos agents de sécurité en nous disant: ‘vite, montez !’. On a sauté dans la voiture, on est partis, on est rentrés à l’hôtel. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *