dans

L’Argentine et le Portugal écartés, le public français dévoile ses trois favoris pour le Mondial 2022

Par

le


Dans moins d’un mois, le monde du football ba vibrer au rythme de la 22e édition du Mondial qui se tiendra au Qatar du 20 novembre au 18 décembre prochain. Et pour les français, l’Equi de France est candidate à sa propre succession.

Malgré les débats houleux qui au sujet de l’évènement sportif, un sondage Harris Interactive pour RMC Sport a été mené auprès du public français pour estimer le futur vainqueur. Celui-ci révèle que les Français voient les Bleus comme les principaux candidats à la victoire finale à 43%. Le Brésil arrive en seconde position avec 16% des suffrages. Arrive ensuite l’Allemagne à 15%.

Logé dans le groupe D en compagnie du Danemark, la Tunisie et l’Australie, les Bleus commenceront leur campagne face aux Socceroo le 22 novembre au stade Al Janoub.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *