Le Brésil favori pour le Mondial au Qatar ? Vinicius répond clairement

Exceptionnel depuis le début de cette 22e édition de Coupe du Monde, Vinicius a réussi à ouvrir son compteur but en huitièmes de finale, lors de la large victoire du Brésil face à la Corée lundi soir (4-1).

Au coup de sifflet final, le joueur du Real Madrid a réagi après son premier but en Coupe du Monde, « La vérité est que je suis très content de mon jeu et du jeu de l’équipe. Maintenant, je suis calme. J’ai marqué lors de mon dernier match, mais ce n’était pas suffisant, je voulais un peu plus et maintenant je suis un peu plus calme. Ce qui est normal dans cette compétition, c’est que chaque match est plus difficile et j’ai beaucoup aimé celui-là », a déclaré l’attaquant du Real Madrid

Vinicius a également donné son avis sur la polémique concernant la célébration pour les quatre buts inscrits, « C’est l’unité de notre équipe, nous célébrons toujours beaucoup les buts, nous dansons toujours et nous voulons danser jusqu’à la finale. Espérons qu’il en soit ainsi », a t-il déclaré.

 

Le crack bresilein n’a pas manqué de donner son avis sur le statut de favori des Auriverdes, « Nous avons la tête calme et nous prenons les choses étape par étape. Maintenant nous jouons contre la Croatie, qui est une grande équipe et nous devons être prêts à gagner comme nous l’avons fait contre la Corée du Sud », a déclaré Vinicius.

Publicité

Laisser un commentaire