naom 6394c227697ed
dans

Le célèbre ami de Cr7 attaque : «C’était une trahison, il a poignardé Ronaldo»

Par

le


 

 

Le journaliste Edu Aguirre a pointé du doigt Fernando Santos pour sa décision de laisser Cristiano Ronaldo sur le banc lors de la Coupe du monde 2022. Dans l’émission El Chiringuito, diffusée lundi soir, l’homme des médias et ami de la star portugaise a même parlé de « trahison ».

«Il me semble que c’est la plus grande trahison de l’histoire du Portugal. C’est un coup de couteau de Santos à Cristiano, qui n’a pas compris la décision de l’entraîneur», a déclaré Edu Aguirre, avant de poursuivre.

[totalpoll id= »794558″]

«Si Cristiano n’avait pas été là, Fernando Santos n’aurait pas été dans cette équipe pendant des années. On savait que ce serait sa dernière Coupe du monde après tout ce qu’il a donné. Fernando Santos sait qu’il a tort et c’est une trahison envers Cristiano», a conclu le célèbre ami de Cristiano Ronaldo.

Il convient de noter que Cristiano Ronaldo a marqué un but lors de la compétition organisée au Qatar et est à un but d’égaler le record d’Eusébio en tant que meilleur buteur portugais en Coupe du monde (neuf). Lors des deux derniers matchs contre la Suisse et le Maroc, Cristiano Ronaldo n’était pas dans le onze de départ, mais a été utilisé comme remplaçant par Fernando Santos.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *