Messi 5
dans

Le nouveau message sincère de Messi : «Cette Coupe du monde est aussi à Maradona»

Par

le


 

Lionel Messi a réagi sur les réseaux sociaux mardi en début d’après-midi. La Pulga a publié un long message sincère, dans lequel il rappelle tout le chemin qu’il a dû parcourir pour devenir champion du monde.  L’attaquant a passé en revue les « presque trois décennies au cours desquelles le ballon » lui a procuré « beaucoup de joies, et aussi quelques peines », et a avoué : « J’ai toujours eu le rêve d’être champion du monde, et je ne voulais pas arrêter d’essayer, même si je savais que peut-être cela n’arriverait jamais ».

«Cette Coupe du monde que nous avons obtenue est aussi celle de tous ceux qui ne l’ont pas obtenue dans les précédentes que nous avons jouées, comme en 2014 au Brésil, où tout le monde l’a méritée pour la façon dont ils se sont battus jusqu’à la finale, ont travaillé dur et l’ont voulue autant que moi…. Et nous avons même mérité cette satanée finale », a-t-il déclaré.

« C’est aussi pour Diego [Maradona], qui nous a soutenus depuis le ciel. Et de tous ceux qui ont toujours soutenu l’équipe sans se soucier du résultat, mais plutôt de l’envie que nous avons toujours eue, même lorsque les choses ne se passaient pas aussi bien que nous le souhaitions », a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

« Et, bien sûr, c’est de la part de tout ce beau groupe qui s’est formé et de l’équipe technique et de toutes les personnes de l’équipe nationale qui, anonymes, travaillent jour et nuit pour nous faciliter la vie. L’échec fait souvent partie du voyage et de l’apprentissage, et sans les déceptions, il est impossible que le succès vienne », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *