dans

« Le pire jour de ma vie », Vinicius réagit enfin après l’élimination du Brésil au Mondial

Par

le


Grands favoris de la compétition, le Brésil a subi une terrible désillusion vendredi dernier en quarts de finale de la Coupe du Monde au Qatar. La Seleção a été éliminée par la Croatie aux tirs au but.

Trois jours après l’élimination, Vinicius a évoqué des regrets et surtout donner rendez-vous en 2026, lors du prochain Mondial en Amérique.

 

« J’ai pleuré sur le terrain, j’ai pleuré dans les vestiaires, j’ai chialé seul dans l’avion, j’en ai pleuré en rentrant à la maison et je pleurerai à chaque fois que je penserai au pire jour de ma vie, je suis tellement triste. J’ai écrit ce texte quelques fois et je l’ai supprimé. Pas de mots pour expliquer la frustration, mais les larmes restent. Le sourire est parti et il faut du temps pour le retrouver. Mais j’aime le football et il me donnera de nouvelles opportunités de mettre le Brésil là où il le mérite vraiment : au sommet. Le plan de DIEU est plus grand que notre plan. Nous reviendrons plus forts que jamais. Brésil, mille excuses. Nous avons échoué sur le moment et je suis très déçu et désolé… Merci tous pour vos vœux et votre amour. Tu es foutu !!! Le Brésil uni va conquérir le trophée en 2026. Prenez note. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *