Les fans aux yeux d’aigle pensent avoir repéré un Anglais légendaire qui a quitté le navire pour soutenir la France – enfin, en quelque sorte.
Malgré ses controverses flagrantes, la Coupe du monde au Qatar nous a offert quelques moments mémorables.
L’un d’entre eux est le fan des Three Lions, sosie de Steve McLaren, qui affiche un sourire jusqu’aux oreilles en tenant une réplique brillante du trophée de la Coupe du monde.
L’homme, dont le vrai nom est Andy Milne, est devenu en une nuit une sensation sur Internet, simplement parce qu’il semblait absolument ravi d’être au Qatar.
[totalpoll id= »812288″]Oh what a night ❤️ #England #Senegal #WorldCup pic.twitter.com/LrsJzZwq2T
— Laura Woods (@laura_woodsy) December 4, 2022
Mais dans une étrange tournure des événements, les utilisateurs des médias sociaux pensent qu’ils ont vu Andy commettre un péché capital en soutenant la France lors de la finale de la Coupe du monde de l’année dernière.
Le rédacteur en chef de FourFourTwo, Ketch, s’est exprimé sur Twitter en ces termes : « J’ai revu la finale de la Coupe du Monde 2018 dans l’avion pour le Qatar. C’est… C’est ça, n’est-ce pas ? »
Son tweet était accompagné d’images de ce qui semble être Andy portant un drapeau français peint sur ses joues tout en encourageant les Bleus qui ont soulevé la Coupe du monde.
Watched back the 2018 WC Final on the flight to Qatar. Is that… It is, isn’t it? pic.twitter.com/xxYzf4wKEZ
— ⚽️ (@ketchell) December 13, 2022
Les fans anglais ont automatiquement supposé le pire et ont pensé qu’il avait fait l’impensable en abandonnant les Three Lions et en choisissant la France.
Mais au vu des différentes histoires en provenance du Qatar, d’autres personnes se sont demandées s’il s’agissait en fait d’un supporter « payé ».
Il s’avère qu’aucune de ces prédictions n’est correcte.
Une personne a répondu à la spéculation avec une photo d’un vieux journal expliquant les exploits d’Andy – et c’est très, très sain.
« En fait, c’est un type authentique », peut-on lire sur le tweet.
« Il a assisté à toutes les Coupes du monde depuis qu’il a 19 ans ! Lorsque l’Angleterre est éliminée (généralement en phase de groupe), il se joint à ceux qui s’amusent le plus et qui sont les plus accueillants ! »
Comme si ce type ne pouvait pas être plus sympathique ?
Le héros culte Andy, qui est un professeur d’école à la retraite, se rend aux Coupes du monde depuis des années mais n’a été catapulté sous les feux de la rampe que récemment.
« C’est ma huitième Coupe du monde, mais c’est la première fois que j’ai pu assister à autant de matches », a déclaré Andy au Mirror.
« Il [le trophée réplique] est un cadeau de retraite pour moi-même, j’ai économisé pendant quatre ans ».
Et d’ajouter : « Les gens m’appellent ‘le gars de la Coupe du monde’.
« Je ne sais pas si la photo de moi a été prise après le premier ou le deuxième but anglais [contre le Sénégal].
« Il y avait quelques trolls au début, mais ensuite sont venus les commentaires vraiment sympas ».
Laisser un commentaire