dans ,

L’Argentine 4è : Les bookmakers désignent déjà les favoris de la Coupe du monde 2026

Par

le


Quelques mois se sont écoulés depuis le sacre de l’Argentine à la Coupe du monde au Qatar. Une Coupe du monde atypique où les Français ont failli entrer dans l’histoire en remportant leur deuxième trophée consécutif. Mais c’est l’Argentine qui a fêté. La prochaine Coupe du monde aura lieu dans trois ans, mais les listes de favoris pour la prochaine édition commencent déjà à se dessiner. Et les champions en titre ne figurent pas dans le trio de tête.

Selon les listes des bookmakers, le favori de la prochaine Coupe du monde est la France. Les Bleus ont manqué de peu d’être les rois au Qatar. Et leur génération de jeunes joueurs fait penser qu’ils pourraient être les prochains champions. Le deuxième pays de cette liste est le Brésil. Également promise à un bel avenir sous la houlette d’Ancelotti, l’équipe brésilienne est très attendue.

La troisième place est occupée par l’Angleterre. Les Three Lions n’ont pas fait un grand tournoi lors de la Coupe du Monde au Qatar, mais ils disposent toujours de très bons joueurs. Ce qui les place en troisième position sur cette liste de favoris pour la Coupe du monde 2026. En quatrième position, nous trouvons l’Argentine. L’Albiceleste qui se privé de Lionel Messi ne fait partie des grands favoris des bookmakers.

L’équipe nationale espagnole ferme le Top 5. Avec Luis de la Fuente à sa tête, la Roja a pour objectif de remporter sa deuxième Coupe du monde. Mais il sera difficile de devancer les équipes favorites et de se battre pour une place au sommet. Pour l’instant, la pression est sur la France de Didier Deschamps. Mais l’Argentine, en tant que championne en titre, est également sous pression pour conserver son titre.

[totalpoll id= »794558″]
RangFavoris de la Coupe du monde 2026
1France
2Brésil
3Angleterre
4Argentine
5 Espagne

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *