regular 16 9
dans

Les français font le même constant après la convocation de Thuram : «Ça ne sent pas bon»

Par

le


L’attaquant de Mönchengladbach, Marcus Thuram a été appelé par les Blues en tant que joueur numéro 26à la dernière minute pour la Coupe du monde au Qatar. Il rejoindra ses coéquipiers lundi au centre d’entraînement de Clairefontaine pour le premier jour du rassemblement de l’équipe de France.

Le joueur de 25 ans, actuellement deuxième meilleur buteur de Bundesliga (10 buts), n’a pas été appelé dans le groupe des Blues depuis l’été 2021 lors du Championnat d’Europe, où il a joué comme remplaçant. La FFF a d’abord annoncé la nouvelle sur Twitter avant de supprimer son message. Quelques minutes plus tard, cela a été de nouveau officialisé. Un appel de dernière minute qui inquiète les français, puisque cela ne ressemble pas du tout à Didier Deschamps. Pour eux, cette convocation cache quelque chose et ils semblent répondre à cette question : Karim Benzema inquiète.

En effet, avant le regroupement, le ballon d’or France Football 2022 a manqué plusieurs matchs du Real Madrid. Selon la presse Espagnole, Benzema souffrirait de fatigue musculaire. Mais pour les français il ne serait toujours pas à 100%. La France entame sa campagne de Coupe du monde dans le groupe D contre l’Australie le 22 novembre.

https://twitter.com/Laveritsijemen1/status/1592106097607073792?s=20&t=USjVNQzFGsg8HsKAPBE7Cw

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *