Bernardo Silva
dans

Les mots forts de Bernardo Silva sur le Maroc après l’élimination : «Ils méritent… »

Par

le


 

Après avoir battu la Belgique, l’Espagne, le Maroc domine le Portugal en quart de finale de la Coupe du monde Qatar 2022. Le but de la tête de Youssef En-Nesyri a permis aux Lions de l’Atlas d’écrire l’histoire dans cette compétition. Après le match, Bernardo Silva a étalé les difficultés du Portugal à faire le jeu et à marquer face à cette belle équipe Marocaine à qui il transmet ses félicitations.

«Nous n’avons pas réussi à faire les passes que nous voulions pour faire mal à l’opposition. Dans la seconde moitié, c’était un peu comme du désespoir. Nous avons essayé et créé quelques occasions, mais elles n’étaient pas nettes. C’est finalement un match difficile, un match de Coupe du monde, contre une équipe très difficile, qui mérite aussi d’être là. Félicitations au Maroc. Nous sommes très tristes car nous pensions pouvoir aller plus loin et nous n’avons pas pu le faire. »

«Sans aucun doute, c’est un sentiment de frustration d’avoir gâché une si bonne occasion de faire l’histoire et quelque chose d’unique pour notre pays. Ce que je peux transmettre à tous les Portugais, à part des excuses, c’est un sentiment de tristesse et de frustration de la part de ce groupe, qui voulait beaucoup mieux que ce qu’il a fait aujourd’hui.», A-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *