Messi Pochettino
dans

Les tristes regrets de Pochettino pour la Coupe du monde : « Je sais seulement que Diego (Maradona) voudrait… »

Par

le


Lors d’un entretien accordé à The Athletic, le désormais ancien entraineur de Tottenham et du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a évoqué la finale de la Coupe du monde 2022, qui opposera l’Argentine à l’Equipe de France. S’il s’est montré heureux de la qualification de son pays, le technicien argentin a avoué qu’il est triste car la légende argentine Diego Maradona ne sera pas là.

«Si j’ai une tristesse à propos de la finale de dimanche, c’est que mon héros Maradona ne sera pas là pour la voir. Je pense que cela nous manque à tous de voir Diego dans les tribunes célébrer les buts de l’Argentine, qu’il s’agisse de Messi, de Julian ou de n’importe quel autre joueur. C’est vraiment triste parce qu’il avait une telle présence dans le football argentin, même après avoir pris sa retraite. N’oubliez pas qu’il était le sélectionneur de l’Argentine pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Il fait aussi partie de l’histoire du football, et de l’histoire de l’Argentine», a déclaré Mauricio Pochettino.

Puis d’ajouter : «Je ne sais pas ce que Maradona dirait à Messi maintenant s’il en avait l’occasion, un génie est un génie, ils sont différents de nous autres. Je sais seulement que Diego voudrait serrer Messi dans ses bras et l’embrasser, et le bénir de ses mains. C’est incroyable de penser à cela, mais c’est triste de se rappeler que Diego ne sera pas là dimanche pour soutenir l’Argentine. Mais je sens qu’il soutient l’Argentine de l’autre côté et qu’il est présent dans nos pensées. Il nous aidera tous, ainsi que l’équipe nationale, à donner le meilleur d’eux-mêmes et à gagner.»

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *