messi coupe du monde bisou
dans

Lionel Messi : « Ce que je n’ai pas aimé lors de la Coupe du Monde 2022 »

Par

le


Malgré la victoire, Lionel Messi a un regret.

Le 18 décembre 2022, Lionel Messi est enfin sacré champion du monde avec l’Argentine. La Pulga cherchait ce trophée avant la fin de sa carrière. Finalement, il l’a eu après une compétition XXL.

Durant le tournoi, Lionel Messi a eu un accrochage avec le sélectionneur des Pays-Bas Louis Van Gaal. Après la qualification pour les demi-finales, Messi et ses coéquipiers se sont moqués des Néerlandais. Un geste que regrette l’attaquant du PSG.

« Je n’y ai pas pensé, c’est sorti sur le moment. Je savais tout ce qu’ils avaient commenté avant le match, ce qu’il ( Van Gaal ) avait commenté. Même certains de mes coéquipiers m’ont dit ‘Tu as vu ce qu’il a dit ‘, d’ailleurs. Et Bon, quand tout ça se termine je n’aime pas ce que j’ai fait, je n’aime pas les ‘vas-y’ et tout ça. Mais bon, ce sont des moments de grande tension, beaucoup de nervosité et tout se passe très vite. On réagit comme on réagit, mais je n’y ai pas du tout pensé. C’est arrivé. Je n’aime pas laisser cette image mais ce sont des choses qui arrivent aussi« , a expliqué Messi lors d’une interview accordée à TyC Sports.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *