resize 4

dans

Lionel Messi surpris par sa mère après avoir remporté la Coupe du monde, c’est tellement sain !

Par

le


Lionel Messi a été surpris par sa mère sur le terrain après être enfin devenu champion du monde.

L’Argentine a remporté la Coupe du monde pour la troisième fois après avoir battu la France aux tirs au but lors d’une finale passionnante au stade Lusail.

Messi a marqué deux fois et son coéquipier du PSG Kylian Mbappé est devenu le premier joueur à réaliser un triplé en finale de la Coupe du monde lors du match nul 3-3.

L’Argentine menait 2-0 et se maintenait en tête jusqu’à la 80e minute, lorsque Mbappe a transformé un penalty et égalisé directement après d’une superbe volée.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Messi a redonné l’avantage à l’Argentine dans le temps supplémentaire, mais Mbappe a égalisé dans les dernières minutes avec un autre coup de pied de réparation qui a conduit aux tirs au but.

L’Argentine s’est imposée 4-2 aux tirs au but, Gonzalo Montiel marquant le but décisif des 12 mètres.

Messi, qui devient le neuvième joueur à remporter la Ligue des champions, le Ballon d’or et la Coupe du monde, tombe à genoux dans l’euphorie la plus totale.

Alors que les célébrations s’intensifiaient avant la remise du trophée, Messi est resté seul pendant un bref instant lorsqu’une femme s’est précipitée vers lui.

Un agent de sécurité a d’abord semblé inquiet et s’est demandé si Messi n’était pas en train de se faire piéger par un envahisseur de terrain.

Mais ce n’était pas le cas, car la femme qui a attrapé Messi par derrière était sa mère Celia Maria Cuccittini et l’expression de son visage quand il s’en est rendu compte était magnifique.

La mère et le fils ont ensuite partagé une étreinte chaleureuse et émouvante. La joie et la fierté affichées sont tout simplement merveilleuses. La femme de Messi, Antonella Roccuzzo, et ses trois fils, Thiago, Mateo et Ciro, ont rapidement rejoint le terrain pour célébrer ce triomphe exceptionnel.

Une personne qu’il n’a pas été ravi de voir, cependant, était le chef de la célébrité virale Salt Bae, de son vrai nom Nusret Gökçe.

Le cuisinier turc a réussi à se frayer un chemin sur la pelouse après la rencontre et a tapé deux fois sur Messi pour tenter d’obtenir une photo.

Au début, Messi n’avait pas l’air très heureux, mais il a fini par obtenir son cliché – et même une photo avec le trophée de la Coupe du monde.

Messi, qui a été contraint, de manière controversée, de porter une cape traditionnelle pour la levée du trophée tant attendue, a confirmé qu’il ne prendrait pas sa retraite du football international.

« Non, je ne vais pas prendre ma retraite de l’équipe nationale », a-t-il déclaré aux journalistes.

« Je veux continuer à jouer en tant que champion du monde sous le maillot de l’Argentine ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *