En ratant un penalty importantissime lors d’un quart de finale de Coupe du monde, Harry Kane a connu samedi dernier l’un des moments les plus difficiles de sa carrière. L’issue de ce duel entre Français et Anglais aurait peut-être été bien différente si l’attaquant des Spurs avait converti sa tentative.
L’Angleterre a été éliminé samedi dernier par la France, lors des quarts de finale de la Coupe du Monde 2022. Une rencontre au cours de laquelle, Harry Kane a raté un penalty importantissime, qui aurait pu permettre aux Three Lions d’égaliser ey de croire à une possible qualification.
En conférence de presse ce mardi matin, Hugo Lloris n’a donc pas manqué d’apporter une belle marque de soutien à son coéquipier. “On a échangé des messages après le match. Ce n’était pas aisé de trouver les mots après un match aussi dur. Je pense qu’il a besoin de repos mais c’est un moment difficile forcément pour l’équipe nationale anglaise et pour lui. Mais je pense qu’il peut être fier, de ce qu’il a fait pour sa sélection durant cette Coupe du monde”, a ainsi assuré le Champion du monde 2018.
Laisser un commentaire