Figo
dans

Luís Figo s’en prend à un journaliste à propos de Fernando Santos et Cr7 : «Tu veux être connu»

Par

le


 

 

Les réseaux sociaux, mais aussi la presse espagnole ont été animés par certaines déclarations de Luís Figo, dans lesquelles l’ancien international portugais avait critiqué Fernando Santos pour avoir mis Cristiano Ronaldo sur le banc. L’intéressé vient de démentir.

Selon le journaliste Samuel Vargas, l’ancien joueur aurait déclaré : «Vous ne pouvez pas gagner une Coupe du monde avec Cristiano Ronaldo sur le banc. Battre la Suisse ? Excellent. Mais pouvez-vous le faire à chaque match ? Non. Laisser Cristiano Ronaldo sur le banc était une erreur, cette défaite [contre le Maroc] est de la responsabilité du sélectionneur.»

[totalpoll id= »794558″]

Dans un post sur le réseau social Twitter, Figo a démenti le journaliste colombien Samuel Vargas, un post qui a depuis été supprimé par ce professionnel des médias. «Cher Samuel Vargas, voulez-vous être connu en publiant des déclarations que je n’ai pas faites ? Si vous voulez connaître mon opinion, vous devez me la demander. Je ne vous connais d’aucune façon, alors n’inventez rien. Les protagonistes sont ceux qui font la différence», a écrit Luís Figo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *