Le coup de gueule de Luis Suarez.
L’ascenseur émotionnel pour Luis Suarez ce vendredi. Auteur d’une grosse performance, permettant à son équipe de menée (2-0) le Ghana, l’attaquant était en joie. A cette période, sa sélection était en huitièmes de finale. Mais, tout s’écroule dans le temps additionnel lorsque la Corée du Sud marque le 2è but contre le Portugal. Ce qui élimine la Celeste.
Un autre but de l’Uruguay devrait qualifier l’équipe. Elle a poussé et deux penalties auraient pu être sifflés. Puisque Darwin Nunez et Edinson Cavani ont été fauchés dans la surface de réparation. Ce que Luis Suarez a décrié après l’élimination.
« Je vois un penalty pour Cavani parce que ça le coupe. Edi met son corps en avant. Celui de Darwin est aussi très clair. Ce n’est pas une excuse, mais des penaltys incroyables sont tirés en Coupe du monde, des choses incroyables sont sifflées« , a-t-il dit.
Luis Suárez, tras el partido contra Ghana:
🗨️ "Veo penal a Cavani porque le corta la carrera. Edi pone el cuerpo adelante. La de Darwin es clarísima también. No es excusa, pero se están cobrando penaltis increíbles en la Copa del Mundo, se están pitando cosas increíbles". pic.twitter.com/JMrnA2bSBX
— Relevo (@relevo) December 2, 2022
Laisser un commentaire