resize 15
dans

Messi a été secoué lorsque le défenseur saoudien Ali Al-Bulayhi s’est approché de lui après le but

Par

le


Ali Al-Bulayhi a giflé le dos de Lionel Messi, s’est approché de l’attaquant argentin et lui a dit : « Tu ne gagneras pas, tu ne gagneras pas », après le deuxième but de l’Arabie saoudite, mardi.

Le septuple Ballon d’Or, qui participe à sa cinquième Coupe du monde cette année, a ouvert le score des 12 mètres pour les favoris argentins au stade Lusail après que Saud Abdulhamid ait arrêté Leandro Paredes dans la surface.

Mais après avoir dominé la première mi-temps de ce choc du Groupe C à Doha, l’équipe de Lionel Scaloni a eu du mal après la pause.

Saleh Alshehri a égalisé à la 48e minute de jeu, avant que Salem Aldawsari n’inscrive un magnifique but à l’entrée de la surface de réparation pour donner une avance surprise de 2-1 aux hommes d’Hervé Renard.

[totalpoll id= »794558″]

Quelques instants après le but spectaculaire d’Alshehri, le défenseur d’Al-Hilal Ali Al-Bulayhi s’est approché du buteur Lionel Messi, lui a tapé dans le dos et a eu une discussion sérieuse avec l’Argentin.

Messi, qui semblait déconcerté tout au long de l’épreuve, a fini par rire après qu’Al-Bulayhi se soit approché de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

S’agissait-il d’une tentative d’intimidation du capitaine argentin ou d’un simple amusement ? Après le coup de sifflet final, le défenseur s’est ouvert sur cette conversation.

Après qu’un journaliste lui ait demandé ce qu’il avait dit, Al-Bulayhi a répondu : « Je lui ai dit : tu ne gagneras pas, tu ne gagneras pas ! »

Vous pouvez voir ce moment bizarre entre les deux joueurs ci-dessous.

L’Arabie saoudite a ensuite défendu son mince avantage de 2-1 et, après le coup de sifflet de la fin du match, Messi a admis que l’Argentine n’avait « aucune excuse » après cette surprenante défaite.

Il a déclaré : « Nous savions que l’Arabie (saoudite) est une équipe avec de bons joueurs, qui bouge bien le ballon et qui avance beaucoup la ligne. Nous y travaillons, mais nous accélérons un peu.

« Il n’y a pas d’excuses. Nous allons être plus unis que jamais. Ce groupe est fort et il l’a montré.

« C’est une situation que nous n’avons pas eu à vivre depuis longtemps. Maintenant, nous devons montrer que c’est un vrai groupe.

« C’est un coup dur pour tout le monde, nous ne nous attendions pas à commencer comme ça. Les choses arrivent pour une raison. Nous devons nous préparer à ce qui va arriver, nous devons gagner ou gagner et cela dépend de nous.

« Nous devons revenir à la base de ce que nous sommes. Nous devons penser à ce qui est à venir. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *