6387c76514fa9
dans

Messi explique sa réaction «bizarre» face à Lewandowski pendant le match : «On m’a appris que.. »

Par

le


 

 

L’Argentine a dominé la Pologne 2-0 pour se qualifier en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. À l’approche du match, tout le monde parlait du duel Messi-Lewandowski, deux des meilleurs joueurs de la planète et leaders de leur équipe nationale. Les stars n’ont pas déçu et, au final, elles nous ont laissé un affrontement tendu.

La Pologne était bloquée en défense et Lewandowski n’avait d’autre choix que de s’engager dans des tâches défensives. Lionel Messi a pris le ballon et a «dansé» autour de l’attaquant polonais, qui a dû freiner ses dribbles par une faute. Un moment de tension s’ensuit entre les deux. Lewandowski a voulu s’excuser pour son geste en lui tendant la main, mais Lionel Messi a choisi de l’ignorer en lui tournant le dos.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, à la fin du match, alors que les deux équipes étaient qualifiées, Lewandowski et Messi ont laissé leurs problèmes sur le terrain et ont pu discuter avec accolades et des blagues. « Je respecte tout le monde, sur le terrain comme en dehors et il n’y a pas de problème (…) Rien ne s’est passé, rien. Il ne parle pas espagnol … et on m’a appris que tout ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain et tout ce qui se passe dans un vestiaire reste à l’intérieur du vestiaire», a expliqué Messi pour désamorcer la situation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *