"Ce type n'a pas de dignité…" Cristiano réprimandé après ses propos condescendant sur l'Europe
dans

Messi présent au Mondial 2026, Cristiano Ronaldo a pris sa décision

Par

le


Cristiano Ronaldo sera-t-il présent au Mondial 2026 ? En conférence de presse hier, le Portugais a répondu clairement à cette question.

Cristiano Ronaldo a 38 ans. En 2026, le Portugais aura 41 ans. Physiquement, il est un monstre et pourra continuer à jouer au football jusqu’à cet âge. Sera-t-il compétitif pour prétendre à une place en sélection pour la prochaine Coupe du Monde ? C’est la grande interrogation.

Le capitaine de la Seleçao est connu comme étant un joueur qui veut toujours repousser ses limites. Il veut toujours battre des records et rentrer encore plus dans l’histoire du football. Alors, il ne fixe aucune limite. Pour le moment, CR7 reste dubitatif sur sa présence au Mondial 2026 organisé par les Etats-Unis, le Mexique et le Canada. Il n’exclut rien.

« La Coupe du monde 2026 ? Je vais être honnête, je ne peux pas me projeter aussi loin. Tout peut arriver, je veux vivre l’instant présent. Je veux faire un grand Euro, et après, nous verrons ce qui va se passer. », a-t-il déclaré aux médias hier.

[totalpoll id= »794558″]

En attendant la décision de Cristiano Ronaldo… Lionel Messi va jouer le Mondial 2026

Lionel Messi a longtemps couru derrière le trophée de la Coupe du Monde. Finalement, il l’a soulevé lors de la dernière édition au Qatar. La Pulga et la sélection argentine ont remporté le Mondial 2022 après un parcours parsemé d’embûches.

Avant la compétition, Messi l’a annoncé. C’était sa dernière participation à la Coupe du Monde. Mais, après le sacre, des voix s’élèvent pour le convaincre à jouer celle de 2026. Récemment, le président de la Fédération Argentine de Football (AFA) Claudio Tapia s’est exprimé sur le jeu. Il voit le capitaine de l’Albiceleste faire sa dernière danse avec le Mondial en 2026.

« Je vois Messi jouer au poste qu’il souhaite. J’ai ce rêve. Messi pourra facilement jouer la Coupe du monde 2026. », a-t-il déclaré.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pourrait offrir au monde du football cette dernière rivalité avant le clap de fin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *